Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lixé-blog

Ici @lixerium ! Oui, c'est moi, la petite folle d'instagram ! Suivez moi ici, ou là-bas, ou les deux ^^

Haine ou amour - Texte 2

Publié le 28 Octobre 2015 par Lixerium

Haine ou amour - Texte 2

Je te hais de tout mon corps
Mais je t'adore


Je ne veux plus te voir
Mais je veux y croire


Que ça va recommencer
Qu'on va s'éloigner


Je veux vivre sans toi
Je veux juste tes bras


Dans tous les cas
Sans toi j'ai peur
Sans toi je pleure


Reviens moi
Ou repars


Je ne sais plus
J'y ai peut être trop cru


Dois je t'aimer ou te détester ?

Commenter cet article
U
Ne pleure jamais princesse... Ne fais que suivre les papillons posés sur ta robe.... Eux ne souffrent pas, ils vivent leur peu de temps intensément, car leur vie se résume à un battement d'ailes
Répondre