Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lixé-blog

Ici @lixerium ! Oui, c'est moi, la petite folle d'instagram ! Suivez moi ici, ou là-bas, ou les deux ^^

Obscurité lumineuse - Poème 1

Publié le 22 Décembre 2015 par Lixerium in poeme

Quand je parle d'obscurité lumineuse, je parle d'une obscurité qui attire, mais je prend aussi la lumière dans le sens du savoir, cette obscurité qui nous fait réfléchir, faire attention au moindre mouvement, la moindre lumière, le moindre bruit n'est-elle pas la plus forte ?

Obscurité lumineuse - Poème 1

Ombres dansantes sur mon mur

Poils qui se dressent sur mes bras

Ici rien n’est sûr

Elles vont bientôt s’emparer de moi

Grouillez, pepites de peur

Je ne peux retenir mes pleurs

Cette obscurité lumineuse qui m’en traîne

Fait de moi la reine

Grouillez, pépites de peur,

Montrez-moi que je vous domine

Ce soir je deviens votre sœur

Quand votre cœur crie famine

Je ne me retiens plus

Les ombres ont disparu

Le jour s’est levé

Elles m’ont relachée

Ma vie est comme une pétale de rose,en pleine nuit personne ne la verra tomber, mais quand on se réveillera, elle ne sera plus là.

Moi

Commenter cet article
M
Le texte et les explication sont super ! Le seul truc que me gène, ce sont les rimes, tantôt embrassées, tantôt suivie, sans vers distincts c'est étrange, mais intéressant !
Répondre
L
Merci, En fzit jecris comme ça vient, et je ne vais pas mentir, je relis rarement mes textes avant de les avoir postés.