Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lixé-blog

Ici @lixerium ! Oui, c'est moi, la petite folle d'instagram ! Suivez moi ici, ou là-bas, ou les deux ^^

Amour oublié - Poeme 3

Publié le 22 Décembre 2015 par Lixerium in poeme

Encore un poème, que je n'aime pas vraiment, mais que j'avais besoin d'écrire.

Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas à qui il est destiné.

Ne me le demandez pas, je me sais pas .

Amour oublié - Poeme 3

Amour maltraité et espoirs brisés

Cœur arraché et envies oubliées

Corps ravagé par la douleur

Visage trempé de tes pleurs

J’aurais voulu serrer ta main

Te dire que tout ira bien

Te rassurer et te consoler

Quand lui t’avais oubliée

Mais tout ce que j’ai fait

C’est raviver la flamme

De ce que tu avais vécu, ce drame

Qui t’avais fait t’effondrer

Je n'ai rien à écrire en commentaire, d'important. 

Je parle ici d'un amour oublié, d'une flamme qui brille encre das un coeur, alors que l'autre est oublié. 

Il y a trois choses que je désire dans une relation : des yeux qui ne verseront aucune larme, des lèvres qui ne sauront pas mentir et un amour qui ne voudra pas mourir

Wiz Khalifa

Commenter cet article