Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lixé-blog

Ici @lixerium ! Oui, c'est moi, la petite folle d'instagram ! Suivez moi ici, ou là-bas, ou les deux ^^

Et l'arrivée - Texte 5

Publié le 22 Décembre 2015 par Lixerium in Texte

Suivez moi aussi sur instagram @lixerium , je ne serai pas active avant Noël voire plus, mais j'ai déjà posté plus d'une centaine de textes !

Suivez moi aussi sur instagram @lixerium , je ne serai pas active avant Noël voire plus, mais j'ai déjà posté plus d'une centaine de textes !

Texte inspiré de cette "Chanson" d'Olivia Ruiz, artiste que j'adore

Bon, je tiens à préciser que je n'aime pas beaucoup ce texte..

Mais il faut que je poste, un autre texte arrive, je vais spammer aujourd'hui x'))

10 mètres, plus que dix mètres, dix mètres et la fin du cauchemar, overdose d’oxygène.

9 mètres, plus que neuf mètres, poing levé, haine et rage.

8 mètres, plus que huit mètres, retour du rêve, envie de courir

7 mètres, plus que sept mètres, pleurer tout son corps, crier sa victoire

6 mètres, plus que six mètres, la ligne d’arrivée se dresse, fin de l’attente

5 mètres, plus que cinq mètres, bonheur aux lèvres, irréalité

4 mètres, plus que quatre mètres, sourire en coin, espoir réalisé

3 mètres, plus que trois mètres, regard sûr, vers l’avenir

2 mètres, plus que deux mètres, accélèration, prêt à couper le ruban

1 mètre, plus qu’un mètre et la chute, les regarder passer un à un devant toi et savourer ta défaite.

Arrivée ; et soudain, envie de plus rien.

La vie est comme une course à pied, on part à fond et on ralentit au fur et à mesure, et on s'arrête une fois arrivé.

Moi x)

Commenter cet article